Genero

Professional photographer based in Montreal, Canada

YASMINA + FRANK séance fiançailles

Je suis tellement heureuse des rencontres que ce travail a pu m’apporter. J’ai connu Yasmina et Frank à l’entremise de mon amie Priska, que je recommande fortement pour la coiffure de votre mariage! Notre rencontre au Libertine – qui est maintenant malheureusement fermé, sniff – s’était tellement bien déroulée que j’avais l’impression de prendre un café avec des amis!

Le mois d’Octobre a été capricieux en terme de météo et nous avions du remettre la séance à plus d’une reprise. Heureusement, la troisième fois était la bonne et il faisait tellement beau! Une belle lumière douce et ambrée, que demander de plus. Ce que j’ai adoré, c’était la complicité entre les deux amoureux. Yasmina et moi étions étonnées de voir l’aise dont démontrait Frank devant la caméra: il était calme, naturel et souriant. Tellement que Yasmina commençait à douter de sa propre présence devant la caméra, simplement car elle était plus nerveuse et un peu plus gênée.

C’est vraiment un privilège d’être photographe de mariage. De pouvoir entrer dans la bulle intime de deux individus, il n’y a pas beaucoup de personnes qui ont droit à ça! J’étais donc très émue de voir la chimie entre Yasmina et Frank. De le voir câliner Yasmina pour la faire rire, de la rassurer…ça n’a pas pris de temps que les deux étaient des pros de la pose, et ils y sont arrivé ensemble!

J’ai très hâte à leur mariage, qui sera sans doute formidable!