Genero

Professional photographer based in Montreal, Canada

PIERRE-MARC + ISABELLE séance famille

J’ai rencontré Pierre-Marc dans un temps où j’écoutais du punk rock, que mon style était « skateuse » et que je faisais vivre des moments difficiles à mes pauvres parents. Eh oui, au secondaire!

Plusieurs années se sont écoulées, et j’ai eu la chance de reprendre contact avec Pierre-Marc lorsqu’il m’a demandé de photographier sa superbe famille. Pierre-Marc et Isabelle sont occupés! Tous les deux travaillent et ont un grand garçon, une fille débordante d’énergie et deux adorables jumelles. Malgré que je ne sois présente que pour une heure durant la séance, c’est assez pour que je réalise à quel point que c’est intense! Wow!

Cette séance photo a été ma dernière de l’année vu que j’ai su subir une chirurgie en mi-novembre. Je ne sais pas si c’est à cause de mon cerveau fatigué d’une grosse saison bien remplie ou bien de mon stress pré-opération…mais je suis arrivée chez Pierre-Marc et Isabelle UNE HEURE D’AVANCE! Quand ils ont ouvert la porte et que j’ai vu leur regard de surprise, j’ai tout de suite compris que je me suis mélangée dans mes heures! Oups! J’en ai donc profité pour aller dîner au Dinette Triple Crown (euh, miam le poulet frit et le macaroni au fromage!) pour ensuite retourner pour la séance d’une heure. C’est un énorme plaisir pour moi de documenter leur vie en famille. De voir la personnalité si différente de chaque enfant et de pouvoir figer ça dans le temps, c’est vraiment super. Une séance d’une heure à la maison avec quatre enfants, ça passe extrêmement rapidement mais c’est suffisant pour capter quelques photos posées en famille ainsi que de beaux moments naturels partagés. J’ai hâte de pouvoir répéter l’expérience l’année prochaine! Merci Pierre-Marc et Isabelle de m’accueillir dans votre petit cocon familial!