Genero

Professional photographer based in Montreal, Canada

KIM séance maternité à ORFORD, QC

Ma belle Kim.

Ma superbe amie Kim!

J’ai rencontré Kim il y a maintenant quatre ans lorsque je travaillais avec Grey Sparrow. Kim était une nouvelle second shooter, et nous avons été mis en équipe pour son premier mariage ever. Je dirais que notre relation n’était que purement professionnelle pour un certain temps, jusqu’attend que nous avions photographié un mariage à Québec (hello Jenn + JD!). Le road trip, le fait qu’on restait chez ses parents à Cap Rouge, un déjeuner copieux le jour de notre départ (bacon extra-croustillant!) ainsi qu’une séance de magasinage à la Place St-Foy…tout ça nous a permis à apprendre à se connaître et réaliser qu’on s’entendait vraiment bien ensemble!

Au fil du temps, Kim est devenue une de mes meilleures amies, une personne en qui je peux me confier, mais aussi de chanter du Whitney Houston à tue-tête comme si personne n’existait autour de nous. Elle m’inspire énormément, et chaque fois qu’elle se retrouve devant ma lentille, je déborde de créativité et d’excitation.

C’était donc évident lorsqu’elle m’annonçait qu’elle était enceinte au tout début de sa grossesse, que je planifiais le genre de séance maternité que nous allions avoir. Une forêt? Un lac? À l’intérieur? Ahhhhhh! Tant d’options! C’est là que j’ai eu l’idée du siècle: faire le shoot dans la magnifique maison à Davina et Daniel. Ils ont été si généreux de nous prêter leur superbe demeure dans les Cantons-de-l’Est, et les options photos étaient innombrables! Nous avons égoutté la lumière jusqu’à la toute dernière goutte, lorsqu’il ne restait qu’une petite lueur à peine captable par ma caméra.

C’était une si belle expérience de photographier ma belle amie, qui rayonnait avec sa petite bébé-fille dans son ventre. J’ai troppppppp hâte de rencontrer sa Madame, plus qu’un mois et demi à attendre! Je vous laisse donc avec mes photos prefs de cette séance mémorable <3