Genero

Professional photographer based in Montreal, Canada

J + G séance maternité à MONTRÉAL, QC

Alors le voici!

Mon premier shoot de 2018!

J’ai eu la chance de rencontrer J il y a quelques années lorsqu’elle cherchait un photographe pour son mariage. Je me souviens d’avoir été frappée par sa gentillesse et que parler avec elle, c’était comme parler avec une amie de longue date. Fast-forward il y a quelques mois, où elle m’écrivait un courriel pour me dire qu’elle était enceinte! Quelle belle nouvelle!

C’est dans le confort de leur superbe maison que j’ai pu photographier ces beaux amoureux. Les gens me demandent souvent comment maximiser une séance photo, eh bien, c’est quand même simple: laissez-vous aller. Oubliez que vous êtes devant une caméra. Profitez du moment pour rire ensemble, pour vous regarder dans les yeux, pour vous parler. Oui, c’est plus facile à dire qu’à faire, mais sachez que c’est possible! J et G en sont un parfait exemple. Ils ont rapidement mis leur gêne de côté pour simplement profiter du temps qu’ils passaient ensemble. C’est drôle car dans nos vies occupées, on manque parfois d’occasions pour se regarder dans les yeux de la même façon que lors de nos premières rencontres. J’entends souvent le commentaire des couples qui disent avoir apprécié la séance photo car ça leur a permis de passer du bon temps collés en amoureux!

Alors voici quelques photos de ce beau couple qui attendent leur premier bébé ce mois! J’ai tellement hâte de prendre des photos de vous en tant que famille de trois! Euh, pardon…quatre…voir que j’allais presque oublier la superbe et majestueuse Simone!